Nouvelle recrue dans l’équipe Toulet !

  • 4 mai 2017
machine-weinig-8

En cette dernière semaine du mois d’Avril 2017, toute l’équipe des billards Toulet ont accueilli la toute nouvelle recrue : elle s’appelle Weinig. Une moulurière 4 faces dernière génération. Cette machine travaille les tassaux et les cadres de billards pour une finition et des moulures parfaites. Les avantages de cette machine : la réduction du bruit et donc un confort optimal de travail pour les techniciens Toulet, une fiabilité et une précision optimale pour des billards de grande qualité et une productivité maximale pour répondre aux clients les plus impatients.

La fabrication des billards Toulet garantie des produits 100% made in France.

Tous les billards sont fabriqués dans les ateliers de fabrication situés dans le Nord de la France, à Bondues, proche de Lille. C’est une équipe de 26 techniciens spécialisés qui travaillent à la confection de vos billards, forts de leur expérience et de leur savoir-faire : soudure, ébénisterie, vernissage, drapage, finition, assemblage, emballage, livraison, installation. Les machines certes aident au plus gros de la  main d’œuvre mais la main de nos techniciens est vitale pour la finition de chaque produit. Rien n’est laissé au hasard, tout est vérifié et contrôlé après chaque poste de fabrication par le champion du monde de billard Christophe Lambert en personne.

Choisir un billard Toulet c’est la garantie d’un produit de qualité, de haute précision, sur-mesure et 100% de fabrication française.

Pour en savoir plus sur les étapes de fabrication et visiter l’usine de fabrication : consultez la page des ateliers Toulet !