A la découverte des Billards Toulet – Episode 1

    • 12 novembre 2018

    Comme toujours les Billards Toulet innovent…mais là, nous allons vous surprendre…vous allez découvrir l’entreprise et ses produits comme vous ne les avez jamais vus !

    Nous vous présentons ici la première vidéo de toute une série, qui sera dédiée tant aux produits et aux gammes que nous proposons à la vente, qu’à leurs fabrications respectives.

    Vous pourrez visualiser et écouter ces vidéos soit avec le son tout bas pour ne pas vous faire chopper, soit avec un bon casque dans les oreilles pour bien se régaler…

    Nous vous ferons visiter notre showroom, dont nous sommes très fiers, avec  ses 700 m2 d’exposition, ou se côtoient billards et Baby-foot dans des ambiances et atmosphères toutes différentes, c’est le plus grand d’Europe ! : des billards, des accessoires déco (les billes sont d’une vingtaine de couleurs différentes, les queues de billards peuvent y être assorties…), des baby-foot, des tables de ping-pong …

    Jusqu’ou va le sur-mesure ? comment faire le bon choix de votre billard ? les dimensions ? les modes de jeu ? les styles ? les époques ? les coloris ? quel baby-foot choisir ? pour quel usage ? quelles personnalisations ? quelles technologies y intégrer ?

    Vous découvrirez également les ateliers de fabrication, tout récemment agrandis de 1200 m2. On vous montrera comment se passe la fabrication de ces produits, quelles sont les différentes étapes de leurs conceptions: du bureau d’étude où vous rencontrerez nos designers, aux exploits de nos installateurs, qui vous livreront partout dans le monde…en passant  par la conception et la fabrication des pieds, des ardoises, de la métallurgie, la pose des tapis ou des fonds de jeu, la cabine de peinture…

    Et pour vous accompagner dans ces reportages, deux champions vous suivront au fil des épisodes : Mathieu Debuchy, le Champion de Foot, qu’on ne présente plus, et Christophe Lambert, le Champion du Monde de Billard.

    Après cette brève présentation au travers de cette toute première vidéo, vous aimerez sans doute en savoir plus ? Suivez nous dans les prochaines semaines sur les réseaux, partagez à volonté, et rejoignez nous sur nos sites !