Jouer au Baby foot : apprenez avec les plus grands !

    • 27 novembre 2018

    Découvrez ici la seconde vidéo de votre nouvelle série ! Saga dédiée aux produits et aux gammes de billards et de baby-foot : modèles, options, design, technologies et fabrications n’auront plus de secret pour vous !Aujourd’hui, nous allons vous parler plus particulièrement de nos baby-foot …nos deux experts, Christophe Lambert, Champion de Billard 8pool en France,  en Europe, et dans le Monde, accompagné de Mathieu Debuchy, joueur de football international, ont testés quelques uns de nos modèles :Le Specialist : Une revisite moderne d’un meuble resté jusque-là classique.
    Que tous ceux qui pourraient penser le baby-foot comme démodé et qui ne saurait lui trouver une belle place dans nos intérieurs découvrent le Specialist, le baby-foot contemporain.Tirer la quintessence d’un objet qui a marqué son époque et en proposer la version 2.0.Nous préservons absolument les sensations de jeu une fois aux poignées, tout en intégrant les matériaux qui iraient de soi si le baby-foot faisait son apparition de nos jours.

    Le Pure : un baby-foot revisité avec le regard d’un designer, Alain Gilles, pour proposer un objet emblématique mais en même temps si différent dans son design.

    Fruit d’une collaboration entre Debuchy by Toulet et Alain Gilles, le Pure se pose comme la traduction de ce que peut amener le design à un objet devenu commun.Pour inspiration, le style scandinave, sans l’ombre d’un doute. Pour passerelle avec l’univers du football, voyez sa forme comme celle d’un stade, vu du ciel. Mais libre à chacun d’y voir ce qu’il souhaite et c’est une des forces de ce baby-foot, faire réagir, inspirer.La douceur de ses lignes tout en courbes, la chaleur de sa ceinture bois et de son piétement, le coloris profond de sa vasque, la modernité de ses poignées, de ses barres et joueurs chromés lui confère cette pureté qui n’a pas manqué de suggérer son nom.
    Mais pour intégrer toutes nos décorations intérieures et ne pas rester cantonner à l’intérieur, remplacez le chêne par du teck pour un usage baby-foot extérieur ou osez la couleur pour la vasque.Et ainsi, votre baby-foot design The Pure pourra trouver sa place, sans devoir être caché au sous sol, mais plutôt mis en avant comme partie intégrante de votre déco, dans le salon, la mezzanine, votre Game room…
    Bien que le baby foot soit plutôt un objet masculin de tradition, le Pure réalise une forme de synthèse et séduit la gente féminine. Et cela réconcilie l’envie des hommes de jouer à ce jeu convivial avec le souhait des femmes de préserver leurs intérieurs.
    Alors, à l’instar de nos deux champions, prenez les poignées du baby-foot, faites rouler la balle et donner l’engagement d’une partie de baby-foot pour un moment de partage et de convivialité, de plaisir pour les plus jeunes comme les plus anciens… qui reviendront quelques années en arrière.Suivez nous dans les prochaines semaines sur les réseaux, partagez à volonté, et rejoignez nous sur nos sites !