Le magazine Eccelso vous parle des Billards Toulet…

    • 30 octobre 2018

    Le showroom Billards Toulet :

    Vous le savez déjà, le showroom des Billards Toulet, c’est 700 m2 dédiés  au plaisir, au bien-être…bref au jeu et à la convivialité ! vous pouvez y découvrir une vingtaine de billards et baby-foot dans des ambiances toutes différentes. Et depuis peu, l’équipe des Billards Toulet, vous propose 100 m2 d’exposition supplémentaires et 1200 m2 de surface de stockage supplémentaire qui viennent d’être inaugurés.

     

    Billards Toulet : Le luxe à la française ?

    Il y a quelques jours, le magazine du luxe à la française : la revue « Eccelso » est venue nous rendre visite et nous concocter un beau rédactionnel comme vous pourrez le lire dans le numéro 29, pour la saison Automne/Hiver 2018.

    Vous y trouverez un historique sur la maison Billards Toulet, le choix qui a été fait de privilégier le design, mais également d’être pluriel. Les Billards Toulet c’est une trentaine de techniciens, du menuisier à l’installateur, en passant par les designers, qui vont se consacrer à la création de votre pièce unique. En effet, ce que Toulet vous propose, c’est une personnalisation totale de votre billard ou de votre baby-foot, en passant du choix de la teinte du billard ou du baby, au coloris du tapis ou du fond de jeu, mais également au choix de la forme des pieds, des matériaux utilisés et même des technologies utilisées…en 6 à 8 semaines, votre pièce unique est chez vous ! Toutes vos envies, même les plus extravagantes peuvent être réalisées….

    Retrouvez nous page 30 dans la rubrique «Ils sont dans l’actu » : pages consacrées aux entrepreneurs qui ne manquent pas de passion, ni d’imagination, ni d’audace pour aller de l’avant et donner des ailes à leurs projets…et à donc à vos projets…

    Découvrez l’article ici…