Les Billards Toulet à l’affiche sur France Télévision

    • 25 octobre 2018

    Le plus grand showroom de billards et babyfoot en Europe :

    Il y a quelques jours, était diffusée sur France 3, une visite de nos ateliers de fabrication et de notre show-room de Bondues, près de Lille. Nous avons eu le plaisir d’accueillir leur équipe de tournage en présence de notre responsable qualité, Christophe Lambert, le Champion du Monde de billard 8 pool, maintenant appelé Blackball, et c’est Marc Alain, le dirigeant qui a donné la cadence…Christophe a en effet pu enchaîner quelques coups en démonstration, dévoiler quelques techniques et stratégies de pro…

     

    L’atelier : Billards Toulet, fabricant français de billard

    La vidéo se poursuit dans l’usine de fabrication, ou vous sont présentés les différents ateliers, de la menuiserie à la fonderie, le journaliste s’attarde sur le choix des différents matériaux et les raisons de ces choix, les techniques utilisées, tant artisanales pour certaines tâches, qu’automatisées pour d’autres. Vous y découvrirez alors la multitude de styles de billard et de baby-foot qui sortent de l’usine des Billards Toulet : vous pouvez ainsi commander le billard ou le baby-foot sur mesure de vos rêves : design, laqués, sortant de la cabine de peinture…ou vous êtes plus billard ou baby anciens ?, les Billards Toulet vous proposent également des modèles de toutes les époques, entièrement refaits à neufs pour une technicité de jeux irréprochable.

     

    Livraison et installation de votre billard partout dans le monde :

    Une fois le produit de vos rêves terminé, nos équipes s’occupent de son installation partout dans le monde. Comme vous l’explique Marc Alain Deledalle, 50 % des produits sortant de l’usine de Bondues sont livrés sur la territoire Français, les 50 autres % partent  à l’international, en Europe, comme pour le grand export.

    Une dernière démonstration de Christophe Lambert, notre champion, et vous l’aurez compris, il n’y a donc pas de hasard dans le billard… pour un bon jeu, il faut un bon billard et des bonnes techniques de jeu.