Entretien

L’univers Blacklight – billard design » Caractéristiques techniques » Entretien

Si son entretien est léger, le billard Blacklight vous remerciera de prendre soin de lui en rayonnant de son inégalable élégance des années durant !

Le tapis et les poches auront besoin d’un passage de brosse régulier et pour un nettoyage plus profond, une aspiration épisodique (en ayant pris soin de régler l’aspirateur à son niveau d’aspiration minimal pour éviter le décollement du tapis) .Pour le billard en lui-même, l’utilisation d’une microfibre à sec pour dépoussiérer ou humide pour l’enlèvement des traces suffira amplement.
Selon l’apparition de trace, vous pourrez si vous le souhaitez appliquer du polish pour éliminer les traces. Aussi, sur la base d’une fréquence annuelle, les poches en cuir vous remercieront de les nourrir avec des laits spéciaux, le billard pourra être ré-ajuster à l’onde des vernis s’il a été bougé.

Enfin, les accessoires ne doivent pas être exclus de cet entretien pour vous amener toute satisfaction et plaisir du jeu. Vous pourrez nettoyer les billes à l’aide d’un polish spécial Aramith et opérer le remplacement du procédé de vos queues tous les 2 ans en moyenne avec l’usage régulier d’une microfibre sur la queue pour en retirer les traces.

Tout savoir sur l’univers Blacklight

Découvrez toute l’actualité des billards Blacklight, mais aussi de toute
la gamme de l’univers Blacklight.

Pour plus d’infos… 

Notre équipe répond à toutes vos interrogations ! N’hésitez pas à demander notre catalogue sur l’Univers Blacklight.