Visite Déco – Janvier 2016

  • 5 janvier 2016
Debuchy-by-Toulet-baby-foot-design-article-magazine-Deco-1024x712
Les Billards Toulet et les baby-foot Debuchy by Toulet, inspirateurs de tendance !
Nous ne considérons pas nos baby-foot ni nos billards pour les seuls jeux qu’ils sont. Ce sont en effet des objets déco qui doivent parfaitement intégrer les intérieurs de nos clients selon leurs goûts.
Et pour mettre en scène nos billards et baby-foot et permettre à nos clients de se projeter, nous venons de concevoir un tout nouvel espace dans notre showroom à Bondues (Nord de la France) sur le thème du blanc.
Dans un environnement clair et lumineux, découvrez notre baby-foot The Pure dessiné par Alain Gilles et nos billards tables !
Marc-Alain Deledalle et Mathieu Debuchy

LE BLANC, écrin de premier choix

PAR LAETITIA ROITBERG, PHOTOS : SEBASTIEN HAMELIN

LES SHOWROOMS SE METTENT AUSSI AU BLANC… LES RAISONS SONT LES MÊMES QUE CELLES DES MAISONS : CLARTÉ ET LUMIÈRE QUI OFFRENT AUX BILLARDS ET BABY-FOOT UN ÉCRIN SUBLIME…

Billards Toulet vient de concevoir un nouvel espace de 200 m2 pour accueillir le tout dernier baby-foot lancé par le célèbre footballeur Mathieu Debuchy : The Pure. Il est le premier baby-foot éco-conçu et a notamment été confectionné avec du bois labellisé.

Cette nouvelle ambiance monochrome fait aussi écho aux intérieurs des maisons cubiques contemporaines. À l’intérieur, on retrouve aussi l’espace, la lumière et une prédominance de blanc.

Le dernier né de la collection Debuchy by Toulet, lancée en 2015, propose une version épurée et contemporaine du baby-foot. Les règles, la qualité et le plaisir de jeu restent les mêmes, mais le baby-foot se transforme en un véritable objet déco, en parfaite osmose avec la tendance scandinave actuelle.